Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Calendrier de l'avent : jour 7

La marque Coca-cola et le Père Noël partagent une histoire commune qui a démarré en 1931 avec les premières illustrations de Haddon Sundblom. Les histoire et les rumeurs vont bon train pour savoir si Coca-cola serait à l'origine de la représentation du Père Noël tel que nous le connaissons aujourd'hui...

Je vous laisse vous forger une opinion au travers des quelques liens ci-dessous...

Mais que cela ne vienne pas entacher l'affection que nous avons tous pour le vieux bonhomme, ni gâcher le plaisir que nous avons à fêter Noël... Oui, bien sûr, Noël ressemble de plus en plus à une fête aux intérêts mercantiles, mais libre à nous de ne garder que le meilleur de tout cela et d'en faire un vrai moment de partage familiale... So enjoy !

Cette année Coca-Cola a décidé d'utiliser une chanson de l’acteur, chanteur et humoriste américain Jimmy Durante, issu de l'album « Jimmy Durante’s Way of Life… » paru en 1965. Le titre « Make Someone Happy » a été composé par Betty Comden, Adolph Green et Jule Styne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article