Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Samedi dernier nous avons reçu nos premiers hôtes avec un coffret cadeau animation smartbox "Ateliers culinaires & oenologiques". Ils avaient choisi l'animation : "Premiers pas, initiation à la dégustation des Coteaux du Vendômois".

Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie et ils sont ressortis d'animation très motivés pour mettre en application leurs nouvelles connaissances sur le goût et sur le vin. D'ailleurs, ils sont restés pour le dîner en table d'hôtes où il ont pu tout de suite affuter leurs armes toutes neuves de dégustateurs avertis. Patrick, le chef cuisine du soir, était très en forme alors il y avait de quoi expérimenter. Un très chouette moment de partage encore, nous les en remercions...

Bien sûr, la proposition d'animations sensorielles sur le goût ou sur le vin n'est pas une nouveauté à La Commanderie mais c'est une première dans le cadre de ces coffrets cadeaux.

Première animation avec le coffret cadeau smartbox "Ateliers culinaires & oenologiques"

Venez vous aussi vous essayer aux activités de dégustation de La Commanderie. Avec ou sans coffret cadeau, en famille ou entre amis vous êtes les bienvenus ! Il y en a pour tout les goûts.

Choisissez l'activité que vous préferez et pensez à réserver votre atelier à l'avance.

Erratum : une erreur s'est glissée dans le coffret, l'atelier "gourmandises et saveurs d'enfance" n'est pas un atelier culinaire mais un atelier sensoriel....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philae 14/05/2015 10:59

bienvenue dans la communauté douce France

SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins 14/05/2015 17:11

Merci