Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Semaine du Goût 2008 : à vos marques, prêts, partez !

L'édition 2008 de la Semaine Nationale du Goût est sur le point de démarrer .... alors je me prépare à officier pendant les 15 jours qui viennent, du 13 au 24 octobre au Manoir de La Possonnière à Couture/Loir, en tant qu' "Animatrice du Goût en chef". Pas de temps à perdre donc car il faut se préparer à recevoir les écoles du canton de Montoire et du département de la Sarthe pour des ateliers du goût sur le thème des fruits et des légumes. Des petits de la maternelle aux grands lycéens, il va me falloir faire le grand écart pour interesser tout ce petit monde. Les ateliers sont montés tout spécialement pour cette occasion et pour ce format ... Ces 15 jours vont être trépidents et c'est tant mieux car j'adore ça ! Espérons que tout se passera bien et que le beau temps sera avec nous.  

Le samedi 18 octobre est réservé aux familles et aux adultes désireux de passer un moment convivial au Manoir  : ateliers de dégustations en tous genres, remue-méninges s'organisent pour amuser vos sens et vos papilles... Bien sur, je n'oublie pas de mentionner la présence des boulangers Françoise,  Guy Chevereau et leurs amis qui rallument l'ancien four à pain pour le régal de tous. Cette année également, Marie-Christine Monier nous rejoint pour un atelier loisirs créatif autour des fruits et des légumes. Bref du beau monde pour une après-midi qui promet d'être gourmande. 

Pour plus de détails :


Programme Semaine du Goût 2008 à La Possonière.

Site officiel Semaine du Goût.


Bonne Semaine du Goût à tous

Commenter cet article

13/10/2008 18:48

Alors cette premiere journée du gout? trépidante à souhait?! bizlô

Melle 13/10/2008 00:18

Ben il ne nous reste plus qu'à souhaiter tout plein de courage à notre anim du goût préférée pour cette double semaine du gout! Pas besoin de te souhaiter bonne chance car je suis sure que tu vas assurer comm toujours! Je me joint à Kath pour récalmer les articles manquants, on sait bien que t'as pas eu trop le temps de t'y pencher dernièrement mais on les attends qd même de pied ferme! bises!

Kath 12/10/2008 20:55

Coucou les Z'amis, et bien en voilà une semaine qui va compter double vu le nombre d'anim réservées ... BRAVO !!! mais il est où l'article intermédiaire... et le WE dégust et les visites..Ah ben je vois : on fait de la discrimigustation..pas juste. Bisous et GO : Kath