Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par Famille HUGUET

Nous les attendions, les voici enfin. Merci à tata Chantal, à Colette et à Laurence d’avoir immortalisé ces moments d’intense travail mais aussi de franche rigolade. Dites, c’est quand qu’on remet le bazar pour pouvoir recommencer ????!!! Je plaisante bien sûr, et ce n’est pas comme si nous n’avions pas d’autres amusements à vous proposer.

   

J’ai déjà quelques retours par rapport à mon message passé via le net en ce qui concerne la pose du grillage : j’ai bien noté que tonton Didier et Jacques se sentaient concernés en tant qu’ « experts clôture ». Il semblerait que nous nous dirigions tranquillement vers le mois de juillet (c’est fou comme les urgences deviennent moins urgentes à mesure que le temps passe ??!!!!) …. Jacques et Colette viennent nous voir à ce moment là… J’espère qu’ils ont prévu de rester un moment parce qu’entre le jardin en pointe (c’est un code avec Jacques pour que personne ne le lui pique d’ici là !!!) et le grillage, ils auront de quoi s’amuser. Avec Colette nous ferons des cakes et des gâteux juste pour le fun et parce que nous sommes assez fortes à ce jeu là (surtout Colette d’ailleurs). Et puis le jardin est assez agréable aussi pour le farniente, paraît-il !!!!!

 

Pour ce qui est de tonton Didier : il peut revenir, nous avons retrouvé des planches à brûler !!!! Youpie ! Il faut dire qu’avec la réhabilitation des chambres nous allons de surprises en mauvaises surprises parfois. Nous avons été obligés de refaire entièrement la mezzanine de la chambre Vouvray. Matthieu et Laurence peuvent témoigner !!!! D’ailleurs la demoiselle nous a promis un article savoureux sur la question dès qu’elle aura un moment (mais avec l’arrivée du petit chaton le temps disponible se réduit fortement, n’est-ce pas ?)

 

Je n’oublie pas non plus France et Didier qui sont les bienvenus quand ils le veulent. J’ai gardé précieusement le chapeau de France et la porte du garage aurait besoin d’une petite révision (je plaisante, maintenant elle est très sage et elle fait ce qu’on lui demande !!!!).

 

Pour ce qui est de nos canadiens préférés, à savoir Noella et Marc, ils seraient bien surpris d’apprendre que mes fameux vieux bastins de bois (ceux que je ne voulais pas jeter) font leur petit effet dans la décoration des chambres. N’hésitez pas à revenir voir.

 

Merci encore au petit cercle de famille, toujours fidèle au poste : Armelle, Laurence et Matthieu, Anne-So et Jean-Marie et Titou et le petit en devenir, ainsi qu’aux grands enfants achetés tout prêt : Catherine. Leur soutien (physique et moral) et leur affection nous sont précieux autant qu’indispensables.

 

Ci-dessous quelques photos. Et on ne se moque pas … il y a de très jolies photos si si !  Bon nous ne sommes pas tous au mieux de notre personne … sauf Colette et France toujours impec. Mais qu’est-ce que c’était sympa !!!! Bonne visite

    

P.S : pour tous ceux à qui ça donne envie (faut être un peu fou quand même) … faîtes-vous connaître nous sommes prêts à élargir le cercle des initiés de La Commanderie Saint-Jean D’Artins.

  

 undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dan 11/05/2007 18:46

C'est sûr, ce projet a besoin d'un PSN8. comme tu es experte en planification et management, tu arriveras à motiver tout le monde. surtout s'il y a une dégustation à l'arrivée ...a plus Dan