Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par Famille HUGUET

 

Fin des aventures épinières.

 

Si vous avez suivi les aventures précédentes concernant cette douceur (voir articles : La recette du vin d’épine ; qui veut faire de l’épine doit la jouer fine ; Qui fait la maline rentre sans épine), et même si vous n’avez pas suivi les premiers épisodes, vous serez heureux d’apprendre que le vin d’épine est terminé.

Non, non n’ayez crainte, ce n’est pas terminé = tout bu,  mais terminé = fabriqué-macéré-embouteillé.

 

En effet, après un peu plus de 15 jours de macération réussie, la dégustation du breuvage par nos expert ès-goût et les touristes de passage (et oui on vient de toute la France pour goûter l’épine du petit bois d’Artins) a été concluante.

Les professionnels déclarent même qu’il a un goût marqué de cerise (y en a pas !) et les touristes que ça a bon goût – après tout c’est l’essentiel. Nous avons donc décidé qu’il était temps de mettre en bouteille cette première cuvée du domaine de la Commanderie. 

Voici quelques images pour vous donner envie……

cuv_e_2007.jpg cuv_e_2007_b.jpg
le_verre_d__epine_de_cleopatrick.jpg degustation_oblige.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean paul LE COGUIC 02/07/2007 22:03

le pouses d'épines ne doit pas valoir l'ambroisie (petit clin d'oeil à patrick)
 

melle 29/05/2007 20:18

bon ben c'est pas le tout mais va falloir faire quelques chose car le stock ne suffira jamais à passer l'hiver!! pour info la bouteille que j'avais rapporté en bretagne n'a pas survécu à la soirée de dimanche soir y'en a même qui projètent de voler la recette ( "pirates!!") et d'en faire avec de la prunelle de rostiviec!!!