Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Lundi 31 décembre 2012, soit dix jours après la fin du monde annoncé… 

Si, quoiqu'il en soit, vous avez prévu de passer ce cap fatidique, ce sera ce jour-là la St Sylvestre, l’occasion de fêter encore une fois la fin d’une année et la venue d’une autre. Et tant pis pour les Mayas ! 

Si vous n’avez encore rien de prévu à votre agenda personnel, nous vous proposons de venir chez nous à la Commanderie et de partager notre soirée. 

En dehors des activités, ateliers sur le goût que vous pourriez choisir dans notre « catalogue », la soirée sera centrée sur le repas du Réveillon. Il faudra comme c'est la coutume dormir sur place à La Commanderie dans une de nos chambres d'hôtes puisque c'est la règle imposée pour les maisons d'hôtes. Mais avouez qu'il est bien plus sage de ne pas reprendre la route... la soirée peut alors s'étirer plaisamment  sans que personne ne s'inquiète de rien. Voilà une belle manière de démarrer une nouvelle année, non ?! 

nouvelancomm 124 [640x480]

Mais quel menu ? Il est encore trop tôt pour le dire...

Le marché du Samedi et sa poissonnière dévouée « en provenance directe d’Erquy », tout comme le bord de la mer seront trop loins de nous… Il faudra donc cette année oublier Homard et Coquilles St Jacques. Nous serons, de fait, contraints de nous tourner vers des produits comme : Foie gras, Volaille et Gibier ; le choix n’est pas encore fait car il faut laisser monter l’inspiration.

Comme d’habitude notre repas de Réveillon se base sur notre « Menu dégustation ». Ce sera donc l’occasion de goûter quelques beaux vins, entre 6 et 10, de la Vallée du Loir (vignobles de Jasnières, Coteaux-du-Loir et Coteaux-du-Vendômois) et d’ailleurs.

Venez avec des amis, c'est plus amusant ainsi... Si vous n'étiez que 2, il nous serait peut-être difficile de maintenir ce rendez-vous. Pour être certain que ce réveillon puisse se faire venez au moins à 6, c'est idéal... 

Le prix du Réveillon sera de 60 euros par personne. Si vous bénéficiez d'un coffret cadeau Wonderbox dans lequel nous apparaissons, vous pourrez l’utiliser à cette occasion. Nous vous demanderons alors une contribution de 40 euros par personne pour couvrir la différence de prix. Le système de réservation des coffrets « Smartbox » ne nous permettant pas une réservation directe, nous ne pouvons vous garantir la même possibilité. Mais, vous pouvez toujours nous téléphoner pour examiner ce qu’il est possible de faire.

Réservez vite, nous vous attendons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article