Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Aujourd'hui, nous entrons dans cette période si particulière de l'Avent... qui nous rapproche de Noël et des réjouissances de fin d'année. Et avec le froid qui s'installe, les envies de trouver un peu de chaleur ailleurs vont vite se faire sentir. Pour faire face à cela, à La Commanderie nous avons trouvé le moyen de rester au maximum à l'intérieur près de la cheminée : nous nous attaquons à la réalisation d'un nouveau vitrail de Noël "maison".

Nous nous y étions remis l'année dernière après de longues années d'abstinence (voir les articles "Il était une fois un nouveau vitrail de Noël N° 1, 2, 3 et 4) et il semblerait que nous y avons pris goût... Alors tout le monde s'y met... Changement de style pour 2012... voyez plutôt par vous-même...

Voici en exclusivité le premier élément, le modèle détouré puis mis à "la façon vitrail", c'est lui qui servira de modèle pour l'agrandissement sur le support définitif, le papier canson noir aux dimensions de la fenêtre où prendra place le vitrail :

2012vitrail 010 (Copier)
2012vitrail 005 (Copier)

 

La suite très vite...

 

Commenter cet article

Kath & Xav 02/12/2012 17:11


Trop beau, trop bien, quel rythme "ennoëlé" pour finir 2012 sans coup de blues !!! Et les p'tits sablés au chocolat qui vont avec, y sont où ??? A trés vite. Plein de bises.

melle.fr 02/12/2012 06:21


chic chic chic! en esperant qu'on aura l'occasion de passer l'admirer! bises et travaillez bien!

j&cclg 01/12/2012 18:57


Sera-t-il fini pour le 21 décembre?...lol