Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

DSCN4335 [640x480]

Si vous n'avez pas encore décidé ce que vous faites pour le réveillon, le 31 décembre prochain, il est peut être temps de vous y mettre. Pourquoi ne pas venir le passer avec nous à La Commanderie. Nous nous occupons de tout, venez juste avec vos amis, "just as you are". Nos quatre chambres d'hôtes sont à votre entière disposition. Le chef est dans les starting blocks, impatient de vous mitonner un menu de fête comme il se doit. 

Que pourrions-nous vous proposer ?

Il est encore un peu tôt pour le dire...

Le marché de Montoire (le Samedi) et sa poissonnière dévouée « en provenance directe d’Erquy », tout comme le bord de la mer seront trop loins de nous… Il faudra donc cette année encore oublier Homard et Coquilles Saint Jacques. Nous devrons, de fait, nous tourner vers des produits comme : Foie gras, Volaille ou Gibier ; le choix n’est pas encore fait car il faut laisser monter l’inspiration. Le tout accompagné de subtils nectars à déguster avec délectation, curiosité et un rien de modération tout de même...

Comme d’habitude notre repas de Réveillon se base sur notre « Menu dégustation ». Le prix du Réveillon sera donc de 60 euros par personne. Si vous bénéficiez d'un coffret cadeau Wonderbox dans lequel nous apparaissons, vous pourrez l’utiliser à cette occasion. Nous vous demanderons alors une contribution de 40 euros par personne pour couvrir la différence de prix. Le système de réservation des coffrets « Smartbox » ne nous permettant pas une réservation directe, nous ne pouvons vous garantir la même possibilité. Mais, vous pouvez toujours nous téléphoner pour examiner ce qu’il est possible de faire.

Venez avec des amis, c'est plus amusant ainsi... Si vous n'étiez que 2, il nous serait difficile de maintenir ce rendez-vous. Pour être certain que ce réveillon puisse se faire il faut au moins 6 invités confirmés... 

Pour vous donner une idée plus précise, voyez plutôt le réveillon 2009, ou le repas dégustation fin novembre 2010 avec des hôtes venus tout exprès de Belgique entre amis pour un réveillon anticipé.   

Alors, ça vous donne envie de venir ?

Réservez vite, nous vous attendons !

Commenter cet article