Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins

Calendrier de l'avent : jour 14

Les films et Noël

La période des fêtes, c'est l'occasion rêvée de retrouver son âme d'enfant... et quoi de mieux pour cela que de regarder un bon film d'animation en famille, au cinéma, grands et petits partageant le plaisir d'embarquer ensemble pour un voyage imaginaire.

Notre choix pour ce 14 décembre est Le Chant de la Mer de Tomm Moore.

Tomm Moore a été profondément marqué par les mythes et légendes irlandaises qui ont bercées son enfance, notamment celle des selkies (créatures mythologiques mi-femme mi-phoque) abordée ici.

Le Chant de la Mer est une production multiculturelle : le Danemark, la Belgique, l'Irlande, le Luxembourg et la France ont participé à la production du film.

Bruno Coulais et Kila, du groupe Colm Ó Snodaigh, ont composé les musiques du Chant de la Mer. Ils avaient déjà participé à la bande-son de Brendan et le Secret de Kells, film également réalisé par Tomm Moore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article