Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

Elisabeth, Patrick et Nadège Huguet, sont heureux de vous accueillir à la Commanderie Saint-Jean d'Artins pour un séjour convivial et dépaysant au cœur de la vallée du Loir, au carrefour du Loir-et-Cher, de la Sarthe et de l'Indre-et-Loire.

Réservez votre séjour chez nous au 02 54 72 48 47

Faire notre connaissance

 

Translation please

Publié par SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins


Avec le début du mois de décembre, nous entrons d'un coup d'un seul dans la période joyeuse de l'avent et des préparatifs de Noël. Les plus impatients sortent leur calendrier de l'avent et comencent à compter les jours qui les séparent du réveillon. C'est notre cas à La Commanderie ... la preuve en image et en musique s'il vous plait ! C'est beau le progrès quand même !




Ensuite, vient un temps de réflexion intense pour résoudre la casse-tête habituel des cadeaux de Noël. Aïe, aïe, aïe ... ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration ! Alors, pour vous aider un peu dans cette démarche et répondre à des demandes régulières, La Commanderie propose des "bons-cadeaux personnalisés" qui permettent d'offrir des séjours originaux sur le thème du goût et des jeux sensoriels. Composez vous-même vos séjours-cadeaux ou profitez de nos offres forfaitaires.

Un exemple de bon-cadeau :



Déjà, autour de nous, on entend presque plus que parler de Noël et tout cela nous rend un peu impatient ... Pourtant il est encore un peu tôt  pour se mettre à décorer la maison et lui donner un air de fête. Qu'à cela ne tienne, on peut toujours se rappeler comment c'était l'année passée et s'imaginer un Noël blanc au coin du feu.

 
Et tranquillement, puisqu'on a le temps, on se replonge avec délectation dans les livres et les magasines de cuisine pour tester quelques nouvelles recettes à ajouter aux incontournables de la tradition familiale ... ça ne peut pas faire de mal et ça donne du coeur à l'ouvrage ... à moins que ce ne soit juste un prétexte à de la pure gourmandise !!! Vous croyez qu'on oserait ?!!

 
Alors bons préparatifs à vous aussi et joyeuses fêtes à tous !

Commenter cet article

Nerrou Jacques 04/01/2010 19:46



 Notre passage fut un régal :
> pour les yeux avec un cadre des plus charmants
> pour les oreilles avec des conversations qui ne prennent pas la tête
> pour le nez avec la cuisine de Patrick qui se prépare
> pour le goût avec Nadège lors de l'animation à la découverte des goûts


> pour le service 3 voire 4 étoiles des repas préparés et accompagnés des vins le tout présenté par Patrick
> pour la tranquillité et le repos dans sa chambre
> en un mot (une phrase) un lieu, une étape obligatoire en ce pays d'Artins, et
> en plus chez des personnes où la chaleur humaine n'est pas une façade.
> Jacques



SARL La Commanderie Saint-Jean d'Artins 05/01/2010 10:30


Bonjour Jacques,
Je me suis permise de transférer ce très gentil commentaire dans la rubrique "commentaires" pour que tout le monde en profite ... Un grand merci pour la teneur des propos, cela nous touche
beaucoup. Nous aimons ce que nous faisons ... cela facilite grandement les choses ! Au plaisir de se revoir et une très bonne année.
Nadège 


Melle 19/12/2009 10:00


ça va me faire bizarre de ne pas du tout goutez l'ambiance des Noëls chez les Huguet! Vais etre obligée de faire le gateau aux noix de Maman moi même!
bises à tous!


catherine 03/12/2009 19:36


Ah... ça sent bon dans la cuisine, vous ne trouvez pas ?! Hum..... j'avoue je craque sur les croissants aux deux chocolats, c'est une pure merveille, sauf évidemment quand Nad nous ferme la porte
au nez sous prétexte de nous interdire les croissants "un peu cassés"... mais vous êtes d'accord, il faut bien gouter à  toutes les étapes pour se rendre compte de l'évolution des saveurs, non
??!!! hihihi...Allez, sus à la cuisine!!!!  BiZ, merci pour ces belles photos. kath la Prem's !!